je trouve ça normal à partir du moment où ce n'est qu'un souhait qui le concerne et qu'il exprime et non une demande de mariage....
et que pensez-vous d' un homme qui
...Suite
Le souci Bass, c'est que la seconde épouse a rarement ou exceptionnellement le profil que tu nous présentes là
En général, la seconde épouse vient détrôner en jeunesse voire en beauté
...Suite
loouuuuuuuuuuuul pour le "offfir à ces femmes le bonheur d'avoir un mari"
non je ne le pense, la polygamie n'a été autorisée que dans des circonstances très particulières!!
nous ne
...Suite
:clap::clap::clap:
Pas d'accord mon ami; votre statut d'expatrié ne donne pas plus de crédit à votre jugement. Mais, c'est normal, lorsqu'on est à Montréal, Paris ou New York, on
...Suite
la réponse est non!!! quand j'aurais 30 ans et que je ne suis pas encore mariée (que Dieu m'en préserve!!) eh bien je ne marierai pas pour me marier!!! donc le partage d'un mari ce ne sera pas
...Suite