Menu
[] Re: meilleur ami / petit ami...
31 mars 2007 à 11:30
T'es nul!! en GB c'est ainsi que cela se passe, on se retrouve avec des coloc et on ne choisit ni leur sexe ni leur nationalité Tiens tiens tiens, une marocaine en ...Suite
Un fan hada loul Prisma j'ai adoré ce sujet, j'ai même rigolé, mais j'aimerais bien que tu le places sur halka pour qu'on s'amuse ensemble ...Suite
[] Re: la gaffe attitude!
30 mars 2007 à 23:28
oups doudou fo qd mem faire gaffe à tes gaffes ...Suite
oki miss seulement Allah dit "le paradis est entre les mains d'une mère" ewa ce n'est pas pour rien qu'Il le dit : c'est elle qui porte le bb 9 mois, 9mois!!! machi un jour ou deux jours, qui ...Suite
kelle cata le plus bo cadeau serait de nous épouser ??? :'( ya ilah pourquoi as tu oublié de mettre al hanane ou tiba dans le coeur de certains hommes marocains ? ...Suite
Salam ça dépend des tunisiens kenza.... mais pareil que les autres, je ne trouve pas les égyptiens romantiques quant aux marocains ...Suite
walakine c'est la femme qui le porte l'homme il a du retard quand à la conscience de l'enfant : 9 mois!! c elle qui lui donne le plus bo cadeau de la ...Suite
waw!!! beurk la mentalité en fait le cadeau, c'est lui, ça devrait être un honneur de vivre avec celui qui lui a donné 3 beaux ...Suite
[] Re: montant de la dot??
30 mars 2007 à 21:36
qui soient minces je veux bien en convenir walakine ils aiment qu'elle sache bien cuisiner donc ça élevera le montant ils n'aiment pas qu'elle soit dépensière mais en même temps ils ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28