Menu
[] Re: la farine illan
8 mars 2006 à 12:52
ila = ça veut dire "il est là" en berbère ilan = ils sont ...Suite
[] Re: la farine illan
8 mars 2006 à 12:52
illan un mot berbère ?? ça veut dire koi en berbère pour moi c'est un prénom hébreu ...Suite
Des fois le stress aussi fait que ça les retarde!! je veux dire qu'ils tardent à venir... je n'ai jamais été dans ta situation yasmine mais c'est probablement du au ...Suite
ohhhhhh merci ROMH, c'est très gentil la rose!! :) Thanks Romh ? ana piroki ??? ...Suite
non Besstame, je parlais à awoua, ne t'inquiète pas du tout miss :) je ne me suis pas sentie offensée!! j'ai lu l'ensemble de ton intervention et j'ai bien relevé que tu ne sous-entendais pas ...Suite
Alors les filles, now que nous sommes conscientes de ce souci, les femmes de la génération à venir seront gâtées!!!! car nous éduquerons différemment que beaucoup de femmes du "passé" nos ...Suite
Yep, je suis d'accord avec Awoua pour le reste, car ce sont bien les femmes qui causent indirectement et inconsciemment du tort aux femmes à venir....L'éducation des gars, il ne faut pas la ...Suite
Euh....je n'ai pas de frère, mon papounet n'a pas de gars et je t'assure que mon papa est un Homme!! :P Je crois que c'est un problème de culture si on a pas de garçon on est pas ...Suite
[] Re: logement
8 mars 2006 à 12:23
Désolée Ahlam 900 € ça doit être des F3 ou F4 c cher c clair!!! recherche dans ses autres sites alors, j'espère que tu pourras y trouver quelque chose Bon courage ...Suite
[] Re: Nouveauté sur Yabiladi : J-1
8 mars 2006 à 12:18
youpiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais vu raison!!!! ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28