Menu
[] Re: MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
20 février 2006 à 17:28
Elle nous dit pas si sa soeur est musulmane ou pas oui c'est pas hallal ...Suite
[] Re: MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
20 février 2006 à 17:27
mais tu c même si son mari lui a promis cela, le divorce n'est plus aussi aisé que cela, et c'est à cause des nombreux mariages très courts..de durée très courte..et qui interroge ...Suite
[] Re: MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
20 février 2006 à 17:18
ce qui est bizarre c que tissèm n'intervient plus 8-) Je suis encore :^o :^o :^o :? ...Suite
[] Re: choisir
20 février 2006 à 17:17
no! le mariage academy puisqu'il est question de vote :) vou etes une fille et vou avez le choix entre trois hommes: 1- riche agé 2- beau musclé pauvre 3- ...Suite
[] Re: MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
20 février 2006 à 17:10
:? :? C'est très ...Suite
[] Re: Question?
20 février 2006 à 17:02
loooooooooooooool :D :D ...Suite
Je sais, tu ne portes pas ton pseudo pour rien a sidi el 3akel....;) ou Muslima raha fe 9albi :) juste une chose :) : l'on dit bégayer et bégaiement! et non bagayer et bagayement....comme j'ai pu ...Suite
Le manipulateur sait souvent qui manipuler, et souvent c'est des personnes très sensibles et naives qu'il manipule. Je pense vraiment que c'est une maladie liée au pouvoir, avoir une emprise sur ...Suite
el 3akel rahou ghir sou tafahoum lalla Muslima, raha 9aoulha machAllah ou safi les deux rakoum 3a9lin ...Suite
[] Re: choisir
20 février 2006 à 16:38
no!! :no :no enlève riche et beau mais laisse nous la religion :P par contre ajoute "instruit" ça aussi ça me tient à coeur!! et ce serait (tu) :L: qu'en dites vous pour un : ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28