Menu
le respect des 5 piliers! salma, qu'entends par ...Suite
[] Re: y en a marre kon se moque....
19 février 2006 à 01:28
loooool :D :D C'est un gag ce post ? ...Suite
Comment ça je ne suis pas pieuse ? tu exagère plus que trop là laisse de côté tes kharaffates, ou baraka, trop c trop!! machi on est gentille on fait passer des dires on se dit maâlich, mais ...Suite
3bar 3liha la Sarah a dit "al hamdoulilah" :) c'est qui had saida li 3an9atou et lui il s'est pousse .. ...Suite
nariiiiiiiii la cata!!! :( :( SAFI JE PETAIS UN CABLE CE SOIR ANA AVEC HAD ...Suite
[] Re: Sujet très sérieux
19 février 2006 à 01:11
Merci Kenza, pas d'inquiètude Muslima :) Nadtoon, Alma c 'est un gars ...Suite
c peut être à cause de la majuscule ? écrit ton mot de passe sur un fichier word et après copie colle ...Suite
[] Re: Sujet très sérieux
19 février 2006 à 01:04
ana khayfa ? passer lui le test!!! Je vous déclare toutes les deux présidentes de la ...Suite
[] Re: Sujet très sérieux
19 février 2006 à 00:59
sur skype! :P na3am mada touridini ya oukhti ? Salaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa ou es tu ...Suite
Les conseils de Bassma, je ne m'y retrouve pas! ou salam aziz Par "mauvais endroits", tu parles de mauvaise foi, mais franchement il n"y a pas autre chose à comprendre par là! Ach had al ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28