ça existe un homme beau ? :D
je plisanteeeeee tous les beaux que j'ai pu croiser dans ma vie ou voir etaient des gros salopards alors non merci , je prefere un mec normal avec un grand
...Suite
je fais la fille qui ne sait rien , la grosse tebé comme je fais d 'habitude :D
ah non je sais pas du tout monsieur !
et je m'empresse d'appeller le jeune homme, bien evidemment je
...Suite
salam
je suis tombée sur ce site en cherchant l'histoire de jamil et bouthaina mais je n'y ai pas trouvé grand chose smiling smiley
j'aime bien les
...Suite
bonjour
tu t'es inspirée de ça princess819???
http://www.beurfm.net/forum//showthread.php?t=22804
salam
je suis tombée sur ce site en cherchant l'histoire de
...Suite
Il a 27ans et n'a jamais été à l'école dûe à sa situation familiale, il dû travaillé étant enfant pour subvenir au besoin de sa famille
il a encore plus de
...Suite