merci a vous tous
ça me soulage de dire que je suis normal malgré ce qui tourne dans ma tête.
sachant que je lui ai parlé tranquillement et j'ai tt fais pour arrangé la situation,
...Suite
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)
http://www.rushcollection.com/img/products/89879_A_330.jpg
pffff t aurais pu
...Suite
je peut être franche? si tu voulais vraiment un bébé tout de suite tu n'aurais pas posté un post ici. tu viens juste de sortir des problèmes d'alcool de ton copain. c'est bien qu'il
...Suite
dans un monde idéal on ne devrait pas faire de calculs, hélas ce n'est pas le cas de notre monde
les femmes n'arrêtent pas de revendiquer la parfaite égalité avec les
...Suite
serieux qu il fasse sa vie il a 18 ans berra , aller degage tu veux jouer les grands , va t 'assumer seul pour qu il sache ce que c est que la misère...
le pb c que nous les arabes et surtout les
...Suite
comme tu dis princesse alors dans le cas ou la femme n'as pas un sou elle aura rien ???? frnachement comme si travailler a la maison elever les enfants c rien??
c clair
...Suite
Malheureusement c est devenu de plus en plus comme ça ! Avant les femmes avaient la moitié du terrain sans meme y mettre un sou ! Aujourd'hui non seulement les femmes participent ( normal elles
...Suite