salam
puisque vous parlez de foot le FC Nantes a été éliminé meskine, voila je tenais a le dire lol, désolée pr le HSB)-
pauvre nul ti connai rien :D
nantes bien
...Suite
jvois rien :(
bon ben jferai un tour a paris pour voir :) et je leur chanterai la chanson
Hééééééééééééé les gars dla BAC ............. Vs avez meme pas le BAC
mdr apres je courre
...Suite
Pour les campagnards, voici ce qu'est la BAC :
http://www.dailymotion.com/video/xoyi_les-mecs-de-la-bac
lol disons plutot les provinciaux
ps je lis pas les video
...Suite
Mdrrr:D kaka pas la peine de voir le toubib pr sa,:no
jvais courrir chez toi plutot, je sais que tu caches du justin hmidou ds ton frigo :666
mdr ne
...Suite