Menu
oui exactement si les racailles pouvaient arreter de faire les malins ds les cités et respecter les autres sa serait bien et le pire cest que cest une minorité et elles nous représente ds les ...Suite
jai pas tout compris la:? ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 22:04
mdr lamyaa moi jsui une fausse bourgeoise mais toi tai une radine mdr ...Suite
est ce qu on peut ossi nous payer le billet davion:D ..... bon alors jpeu ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 21:54
ba si t bourgeoisse fait appel a un traiteur t'aura rien a faire et toc lol:P jsui plié comme dirai brice de nice CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...Suite
allaaaaaa nonnnnnnnnnn jai bosser toute seule ils se debrouille ces ptit jeune :D non serieu jaimai bien les math et la bilogie si qqun a un pb il peu menvoyer un mp jdonnerai mon email :) sa fera ...Suite
[] Re: une femme bizarre
8 mai 2007 à 21:47
quand tu reflehi bien les femmes sont toutes bizarre du point de vue dun homme 6:! cetai la phrase philosophique du jour ...Suite
[] Re: si vs etiez patron
8 mai 2007 à 21:45
mdr ben moi je suis désolé jinterdit tout ce ke moi meme je ne peu pas faire exemple je ne peux jamais aller sur yabi alors si je vois qqun sur le net je fais un avertissement, puis une sanction ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 21:43
sara ben cest peu qd meme lol doudou enfin un grecs tu nimagine pas qd meme; je te rapelle que jsuis une bourgeoise moi :D Salammm(tm) Une ...Suite
oui peut etre asma mais regarde le type dintervention que sa donne... TOUJOURS DES Généralités les pauvres convertis nont pas demander kon les dénigre Salam, Je conais pas mal de ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38