salam
au niveau du nombre des inscrits je dirais qu'il y a autant de yabis que de yabies, la seule différence étant que les yabies sont plus piplettes et se
...Suite
SALAM
j'y crois pas mais en meme temps jai passer la pire journée de ma vie hier:^o
toute la journée a la gare ou dun train!!!!!!!:zzz
D'abord je loupe mon train a une minute pret
...Suite
Salamou Alykoum,
lol malikabb coté priivé et coté public, je pense que ca touche tout le monde, le coté public ou on est raffiné, avec les bonnes manieres etc... et le
...Suite
Je suis moooorte de rire en lisant ce post !!
Je vais vous raconter une anecdote ; l'an dernier, je bossais pas loin de la place de l'opéra ; pour le déjeuner, j'avais une bonne
...Suite
jai 25 ans et je naime pas mettre mes atout en avant lol
jaime la simplicité et la classe , les couleurs roses, rouges, blancs et noirs
svp montrer moi des
...Suite