moi je dirai ben si ya une raie cest fai pour kon mettent qqchose non:D
enfin sa depend des gens yen a ki aime dotre non
nawal par exemple el sort jamai sans son string
...Suite
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi
...Suite
Ils sont comment les freres musulmans???
:L: aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par
...Suite
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi
...Suite
malikabb j'espere que je n'aurai pas à te mettre dans la longue liste des personnes qui voudraient m'assassiner B)-
:o
tinquiete doudou pour linstant non
...Suite
malikabb t'es obsédé par l'argent ça tout le monde le sait (tP)
radine? t'en donne l'impression mais j'en sais rien, faut que tu me fournis une liste de tes depenses du
...Suite