Menu
moi je dirai ben si ya une raie cest fai pour kon mettent qqchose non:D enfin sa depend des gens yen a ki aime dotre non nawal par exemple el sort jamai sans son string ...Suite
[] Re: J'ai horreur de ça ! ! !
19 janvier 2007 à 21:59
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi ...Suite
[] Re: un bébé inattenduuuuuuuuuu
19 janvier 2007 à 21:56
en france 10 POURCENT des enfants sont illégitimes ...Suite
[] Re: comment aborder un frère musulman
19 janvier 2007 à 21:55
Ils sont comment les freres musulmans??? :L: aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par ...Suite
[] Re: J'ai horreur de ça ! ! !
19 janvier 2007 à 21:54
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi ...Suite
sara sara sara sara:L: tu serai pas egocentrik ...Suite
[] Re: achats compulsifs
19 janvier 2007 à 21:14
malikabb j'espere que je n'aurai pas à te mettre dans la longue liste des personnes qui voudraient m'assassiner B)- :o tinquiete doudou pour linstant non ...Suite
[] Re: achats compulsifs
18 janvier 2007 à 23:46
malikabb t'es obsédé par l'argent ça tout le monde le sait (tP) radine? t'en donne l'impression mais j'en sais rien, faut que tu me ...Suite
[] Re: achats compulsifs
18 janvier 2007 à 23:41
malikabb t'es obsédé par l'argent ça tout le monde le sait (tP) radine? t'en donne l'impression mais j'en sais rien, faut que tu me fournis une liste de tes depenses du ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38