allez les yabi fo déconnerrrrrrrrrr , se lacher koi mdrrrrrrrrrr et dire les choses meme si sa peu etre mal vu :D on sen ficheeeeeeeeeee cest kun forummmmmm
...Suite
Salam,
je l'ai jamais pris en france, en general les transport en commun je les prend rarement. Par contre au bled oui, les taxi ldes khatafa ta3 el blayss, mdrrr :D 9 dans une
...Suite
comment sa marche leur facturation et leur compteurs jai limpression de me faire avoir a chaque fois
ps : un gros coup de gueule sur les profession ki font du fric
...Suite
jai une seule chose a dire peut etre que moi jaime l or et je dois etre la seule a ce ke je vois mais je pense ossi que mon futur marii si jen ai un inchallah o moins
...Suite