Menu
[] Re: Décrivez-vous ! Votre profil ?
11 janvier 2007 à 22:45
:):) c'est encor moi. svp j'aimerai savoir à koi vous ressemblez en photo j touve ça rigolo les forums, j n y aller jamais avant, j ...Suite
[] Re: envie de rencontrer quelqu'un
11 janvier 2007 à 21:59
mdrrrrrrrrrrrr et ben la ...Suite
[] Re: envie de rencontrer quelqu'un
11 janvier 2007 à 21:53
je parle de tes ecrits sur yabi notamment sur le cerveau feminin ...Suite
[] Re: combien etes vous???
11 janvier 2007 à 21:30
salam!!! etes vous l'ainé,le cadet d'une grande famille??? ou enfant unique??? combien de freres et soeurs??,qui est le chouchou de papa et maman??? je ...Suite
Salam !! Deux fois plus ca c'est les profs qui le disent pour nous foutre la " hchouma " devant les autres petite "tête" !! Pourquoi deux fois ...Suite
BEN DESOLé MAI JE TROUVE KIL VO MIEUX trois hommes entassé ds une meme chambre et leur soeur ds une otre non maissssssssss je suis ...Suite
[] Re: Décrivez-vous ! Votre profil ?
11 janvier 2007 à 21:20
moi je me decris ok je suis blonde 1m 70 ,40 KILOS , 1m20 de jambes et 95c ET JE SUI STRES ...Suite
Salam !! Deux fois plus ca c'est les profs qui le disent pour nous foutre la " hchouma " devant les autres petite "tête" !! Pourquoi deux fois plus ?! Tu viens de ...Suite
lol oui ce serai le comble candi up ben si javai la solution je laplikerai ...Suite
[] Re: envie de rencontrer quelqu'un
11 janvier 2007 à 21:14
polemik il fodra trouver qqun avec des idées ossi radicales ke les ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38