Menu
[] Re: demain c mon anniversaire : 27 ans
7 janvier 2007 à 01:24
Le mariage ça sert à rien!!! et de deux ...Suite
[] Re: demain c mon anniversaire : 27 ans
7 janvier 2007 à 01:23
amine non en fait moi si je voulai je demanderai kon organise des rencontre a mes parents mais cest pas mon truc , peut etre ke ji viendrai un jour mais tout sa pour ...Suite
[] Re: demain c mon anniversaire : 27 ans
7 janvier 2007 à 01:17
mdrr ben di donc ouais tattake là candi up ...Suite
[] Re: demain c mon anniversaire : 27 ans
7 janvier 2007 à 01:15
non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme ...Suite
[] Re: renversement de situation
7 janvier 2007 à 01:10
vous me suivez ou pa des fois kan je vois ma foto sur ma carte d'identité (17ans) je me demande qui etait cette homme 6:! waaaaaaaaaaa ta ...Suite
[] Re: demain c mon anniversaire : 27 ans
7 janvier 2007 à 01:08
Salam aalikoum INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman ...Suite
mdrr je parlai dun cas general oui qd qqun est bien mais on ne fai ke le croiser cest dommage non:) bin si tu le ...Suite
[] Re: demain c mon anniversaire : 27 ans
7 janvier 2007 à 01:06
inchallah candi up je te le souhaite et bonne aniversaire ps ; ne dis pas ton age a partir de 20 ans fo plus :D moi jai 20 ans et qq ...Suite
[] Re: renversement de situation
7 janvier 2007 à 01:03
mdrrrrrrrrce que je veu dire cest k on prend pas le chemin k on orai cru et que tou le monde voyai pour nous ...Suite
mdrr je parlai dun cas general oui qd qqun est bien mais on ne fai ke le croiser cest dommage non:) bin si tu le croises tous les jours, sa tete te ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38