amine non en fait moi si je voulai je demanderai kon organise des rencontre a mes parents mais cest pas mon truc , peut etre ke ji viendrai un jour
mais tout sa pour
...Suite
non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat
apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme
...Suite
Salam aalikoum
INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman
...Suite
mdrr je parlai dun cas general
oui qd qqun est bien mais on ne fai ke le croiser cest dommage non:)
bin si tu le croises tous les jours, sa tete te
...Suite