Menu
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:41
salam je veux bien la gerer pour toi :666 mdrr doudou je veux bien moi mais pas de pourcentage ...Suite
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:35
salam je veux bien la gerer pour toi :666 mdrr doudou je veux bien moi mais pas de pourcentage :no:666 je ne t'ai ...Suite
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:30
salam je veux bien la gerer pour toi :666 mdrr doudou je veux bien moi mais pas de pourcentage ...Suite
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:22
momo et chleuh du desert vous mavez tuée de rire avec vos solution jdemandai pas tant ...Suite
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:20
Comme le dis si bien Si Mohamed, c très simple. Tu fais tes courses chez Lidl ou Aldi et pas ailleurs, tu ne prends que l'essentiel c a d ...Suite
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:19
Comme le dis si bien Si Mohamed, c très simple. Tu fais tes courses chez Lidl ou Aldi et pas ailleurs, tu ne prends que l'essentiel c a d pates, pommes de terres, oignons, ...Suite
[] Re: gerer sa paye
31 décembre 2006 à 13:18
C'est bon on a compris:D Apres nous avoir ballancer a la figure que tu es pediatre maintenant tu veux nous ballancer a la tranche ta paye.....tout cela pour attirer les ...Suite
[] Re: Ordinateur FOUUUU
30 décembre 2006 à 23:39
alors moi cest linverse il ne séteint jamais il ne peut se mettre quen ...Suite
[] Re: métier de rève
30 décembre 2006 à 22:58
MOI JAURAIS AIMé ETRE ACTRICE DES FEUX DE LAMOUR,tu es super bien payé ,tu es accueillie kom une princesse on te maquille ,te prete des beaux vetements,ta pa grand chose a pprendre ...Suite
[] Re: gerer sa paye
30 décembre 2006 à 22:45
Aleikoum Salam !! Ouf hamdoullah tu me rassure pour le deuzio !! Et inch'Allah t'aura assez pour te payer de nouvelle bottes et de nouvelles "fringues" t'en fait pas !! ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38