Menu
[] Re: Tromper, c'est quoi?
26 novembre 2006 à 23:42
LA TRAHISON AFFECTIVE CEST Désolant mais peut etre pas voulu la tromperie physique cest ...Suite
je te comprend je suis tres timide de nature :S quand j'etais petite et quand j'allais jouer chez ma copine,et que son pere rentrait du travail,j'inventais une excuse ...Suite
[] Re: amour et trahison
26 novembre 2006 à 23:21
salam à toutes, Peut etre pourrez vous m apporter votrepoint de vue sur ma petite histoire. J ai appris par hazard que mon copin ou fiancé, je ne sais pas ce que je dois ...Suite
ben il me semble que la timidité par definition cest devant qqun dinconnu lol mais cest sur que pour lutter contre ben cest ...Suite
moi les fesses :) euhhhhh c'est un peu normal, ta tete arrive a peu pres a ce niveau:D tu n'as pas vraiment le ...Suite
[] Re: Suis je amoureuse ?
26 novembre 2006 à 23:01
Salam , Symptome de l'amour ?? c une maladie ds ce cas je te conseille : NFS, chimi, iono, gaz du sang et tu le sauras ;) Salam mdrrr tu ma tuéeeeeeeeee soit ...Suite
[] Re: AMOUR VIRTUEL
26 novembre 2006 à 21:39
ben cest a dire un amour ki existe pas??? ou un amour sur le net ...Suite
[] Re: humeur du moment
26 novembre 2006 à 20:30
ben oui cest le ...Suite
[] Re: humeur du moment
26 novembre 2006 à 20:21
moi je suis svt triste mais sa se voit pas ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38