je te comprend je suis tres timide de nature :S
quand j'etais petite et quand j'allais jouer chez ma copine,et que son pere rentrait du travail,j'inventais une excuse
...Suite
salam à toutes,
Peut etre pourrez vous m apporter votrepoint de vue sur ma petite histoire.
J ai appris par hazard que mon copin ou fiancé, je ne sais pas ce que je dois
...Suite
Salam ,
Symptome de l'amour ?? c une maladie ds ce cas je te conseille :
NFS, chimi, iono, gaz du sang et tu le sauras ;)
Salam
mdrrr tu ma tuéeeeeeeeee soit
...Suite