ben ya pas que les filles des fois on se ren compte que etudier pour etudier sa ser a rien si ta pas de boulo o bout cest tou tu peu faire un master de ce que tu veu et ben dis moi ou tu va apres si
...Suite
moi je juge pas sur le fysique mais sur la receptivité ( genre je sors le gd mot ki veu rien dire) qqun ki souri pas , avec lair hautain oulalaaaaaaaaaa je zappe ta vu mocheté !!!
non je pense
...Suite