Menu
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 23:57
why? une larme de peine alors pour ma part le mois dernier :'( car j'ai pensé a ma petite niece qui est décédé il y a 4 ...Suite
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 23:37
pleurer c'etai pour koi(joie peine rage ) est ce que lacher une seule petite larme c'est pleurer? oui sa compte ...Suite
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 23:27
pleurer c'etai pour koi(joie peine rage ) est ce que lacher une seule petite larme c'est pleurer? oui sa compte ...Suite
regarde les de travers ossi sa leur fera du bien ...Suite
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 23:00
le 1er ki avoue ora droit aura gagner ...Suite
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 22:58
ya que des femmes ki réponde et vous les zhommes alors vs pleurez jamais ou ...Suite
oulaaaaaaaaaa prévien qd tu sors des mots comme celui là ...Suite
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 22:48
quand mon n'amoureux est malade...:( ah ce ...Suite
[] Re: la dernière fois que vous avez
26 octobre 2006 à 22:47
peine :'( d'avoir quitter mon mari et j'en pleure toujours sa me fait mal au coeur :'( oh désolé pour toi ...Suite
beau après la culture jmen fiche on regardera la star ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38