Menu
[] Re: Taux de Glycemie ?!
10 octobre 2006 à 17:28
pas du tout il est meme trop ...Suite
[] Re: jai faimmmmmmmmm
10 octobre 2006 à 17:24
encoreeeeeeeeeeeeee a cette heure moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( il reste plus ke 2h8-) jai un ...Suite
[] Re: jai faimmmmmmmmm
10 octobre 2006 à 17:21
encoreeeeeeeeeeeeee a cette heure moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( il reste plus ke 2h8-) jai un hypo jarrive plus a ...Suite
[] Re: jai faimmmmmmmmm
10 octobre 2006 à 17:18
encoreeeeeeeeeeeeee a cette ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
10 octobre 2006 à 17:17
moi jamais chrol bizarre hein? jai des soeurs ...Suite
[] Re: peut on se marier sans amour?
10 octobre 2006 à 17:13
oui on peut mais pas moi et oui pour la nuit de noces sa doit faire ...Suite
[] Re: draguer une femme mariée
10 octobre 2006 à 17:11
moi je le remballe en qq sorte je lui dis que jai la syphilis mdrrrrrrr jrigole allah ister oui doudou peut etre c'est vrai que jose pas le dire mais cest possible quelle est ...Suite
[] Re: draguer une femme mariée
10 octobre 2006 à 17:07
salam tu repond à son questionnaire tt les matins et tu t'etonnes qu'il ne te lache pas???!!! Hé bin... en tous cas une chose est ...Suite
[] Re: post pour les femmes mariées!!!
10 octobre 2006 à 17:06
ba moi j'ai découvere k'il avé 0 défaut :L: soiyer pas jaluse les fille:P ARRETE yabila ta bien découvert des ...Suite
[] Re: draguer une femme mariée
10 octobre 2006 à 17:02
salam tu repond à son questionnaire tt les matins et tu t'etonnes qu'il ne te lache pas???!!! Hé bin... en tous cas une chose est sûr, ce mec n'a aucun respect pour ta ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38