Sorry mais moi je suis très bien comme je suis niveau poids, tu es simplement constituée différemment miss :D
cest a dire jsuis une boule de graisse cest sa
...Suite
moi je fé 1m63 pour 50kg:)
j'aimré perde kelke kg a partir du bassin
et prendre un peu a partir de la taille
c'compliker je sé:(
T ES DIFORME NON
...Suite