Dans la société conservatrice marocaine, le mot Amour a une connotation sensuelle voire charnelle. on le reserve donc pour ces usages assez intimes et par pudeur il est rarement mentionné dans les
...Suite
Aucune équivoque les deux, c'est pas impossible ni antinomique.
Mais quelle richesse qu'on est complétement 'bi-national '
Il faut cependant avoir les deux dimensions bien developpées avec les
...Suite
mouniamouniata a dit :
possible look chelou ! mais pas plus que le tien , mais bon j ai une allure de personne distingué quant même .
C'est ça, je savais bien
...Suite
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il
...Suite
Le gars qu'on voit dans le reportage est très connu dans les contrés marocaines. On l'appelle Mora, pas de felix, ni de colonnel.
Toute la vieille génération s'en souvient.
Il a reigné
...Suite
Soit moins belle, le regard moins aguicheur, pas de make-up, pas de vêtements suggestifs et tu verra que personne n'osera t'interpeller.
D'ici que quelques contrôleurs d'identité à donf dans
...Suite
Salut lcasaoui,
avec un pseudo pareil, je chercherai du côté du half moon ( je plaisante )
je ne pense pas qu'il y ait du favoritisme en ce qui concerne les ventes de biens immobiliers, je ne
...Suite