Menu
[] Re: fille facile ?
25 août 2010 à 22:39
Je pense que tu es une nympho t'es addicte au sexe ca se soigne va consulter. Bon courage. D'après le témoignage de la posteuse, on peut on déduire que son comportement ...Suite
[] Re: mon homme exceptionnel!!!!
25 août 2010 à 22:28
Mais elle est où la pieuse75? ...Suite
[] Re: rachwa au maroc
25 août 2010 à 22:21
bonjour,on parle toujours de rachwa au maroc et juska present ya pas d solutions.par exemple a notre region ouled teima ci catastrophe.walah ci la merdeeeeeeeeeee ...Suite
[] Re: rachwa au maroc
25 août 2010 à 22:17
Ouverture du Centre d’Assistance Juridique Anti-Corruption par Transparency Maroc L’association marocaine de lutte contre la corruption -Transparency Maroc- a mis en ...Suite
bout1 : ton systeme d'emprisonnement est un echec total, partout dans le monde .... les criminels continuent a commettre leur crime, sans aucune veritable sanction ... celui ...Suite
qu'il soit classé parmi les pays barbares ou pas .. on s'en fiche ... du moment que la justice est ...Suite
[] Re: Bilade lquanone.....Democratie.
25 août 2010 à 12:12
Salam, Personne n'a répondu à ma question bon sang ! Alors je la repose: Mais bon sang pourquoi voulez-vous la démocratie pour la Maroc ? Vous pensez réellement que la ...Suite
[] Re: questions pour les yabis!
24 août 2010 à 17:17
1 - Qu'est ce que tu appelles une fille sérieuse? il faut savoir de quoi on parle avant de répondre... 2- Qu'est ce ...Suite
qu'il soit classé parmi les pays barbares ou pas .. on s'en fiche ... du moment que la justice est faite l'occident choisi ses indicateurs ...Suite
qu'il soit classé parmi les pays barbares ou pas .. on s'en fiche ... du moment que la justice est faite l'occident choisi ses indicateurs pour en faire ce qu'il veut ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32