le pire c est que y a aucune raison de l être ! les gens croient toujours que l herbe est plus verte chez les autres ...et ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont , ne
...Suite
moi je déclinerai l'invitation ,
et puis chez moi ca ne se fait pas,
et si ta belle mere est du genre conservatrice, je ne pense pas qu'elle verrait ca d'un bon oeil
apres si elle est
...Suite
Je n'ai pas honte bien entendu mais j'estime que cela ne regarde que moi, c'est entre Allah et moi. D'autre part, je suis française et les gens ne comprendraient pas, je vis dans une
...Suite
salam
moi c'est pareil :D
et ya un truc qui me rend ouf, c'est cette habitude que j'ai de tendre le bras pour attraper une bouteille d'eau ...
vilain vilain réflexe !
...Suite