Menu
mais ya un g a amygdales , si je nmabuse donc ca compte ...Suite
[] Re: JEU des anagrammes
19 septembre 2007 à 15:24
labrioche75 lol ton indice ma bien ...Suite
[] Re: les messmoum et messmoumette
19 septembre 2007 à 15:02
le pire c est que y a aucune raison de l être ! les gens croient toujours que l herbe est plus verte chez les autres ...et ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont , ne ...Suite
[] Re: sos sos sos Un W-E chez bel maman
18 septembre 2007 à 17:18
moi je déclinerai l'invitation , et puis chez moi ca ne se fait pas, et si ta belle mere est du genre conservatrice, je ne pense pas qu'elle verrait ca d'un bon oeil apres si elle est ...Suite
Je n'ai pas honte bien entendu mais j'estime que cela ne regarde que moi, c'est entre Allah et moi. D'autre part, je suis française et les gens ne comprendraient pas, je vis dans une ...Suite
[] Re: un reflexe ridicule à bannir lol
18 septembre 2007 à 17:04
salam moi c'est pareil :D et ya un truc qui me rend ouf, c'est cette habitude que j'ai de tendre le bras pour attraper une bouteille d'eau ... vilain vilain réflexe ! ...Suite
[] Re: ramadan/travail
18 septembre 2007 à 15:02
Salam, :) Merci :), je vais essayer de m'accrocher !! :D Merci pour les numéros !! :666 Je te file les nums au compte goûte .. à ...Suite
[] Re: ramadan/travail
18 septembre 2007 à 14:19
Ah Sam87 tu es encore étudiante!! la chance!! quand j'étais encore étudiante, je ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39