Menu
[] Re: Pardonner une infidélité!
21 juin 2007 à 11:02
salam, moi je pardonne pas :666 pas de pitié pour ce genre de bitises.. je lui demande de faire ses bagages et puis c "lbab a l7bab ..bye bye beslama 3lik ..merci d'etre ...Suite
[] Re: pourquoi sont elle jalouse
21 juin 2007 à 10:49
moi je suis pas excessivement jalouse après ca dépend du monsieur.. sil est fiable ou pas sil est de nature fiable, sage, a se contenter que d'une seule femme ; je le laisserai ...Suite
[] Re: Pardonner une infidélité!
21 juin 2007 à 10:47
je lui dirais tranquilement daller la rejoindre cette femme avec qui il me trompe... ca cest si on est pas marié... Si on est marié cest autre chose... si vraiment vraiment vraiment il ...Suite
[] Re: Pardonner une infidélité!
21 juin 2007 à 10:43
< je rejoins ce qu'a dit didi, jagirais exactement de la meme ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
21 juin 2007 à 10:34
Bijour li coupaaaaaaaaans Yallah fi9ou, rah mes neurones sont en formes :D :D VACCINAIT============ AVIATION bijour bijour lol bravooo ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
20 juin 2007 à 16:49
VACCINAIT ======== VACCINAS lloooooooool g rien trouvé :D :D Aurouvoir lizamis :D:D:D on fi comme si on avi pa vu oki? mdrrrr orouvoir a ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
20 juin 2007 à 16:45
ci ki ka di kil cetait trompé ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
20 juin 2007 à 16:41
ca marche pas faut enlevé 2 lettres et en rajouté une Salam,:) Ah bon je croyais qu'il fallait enlever le plus de lettres ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
20 juin 2007 à 16:29
ca marche pas faut enlevé 2 lettres et en rajouté ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
20 juin 2007 à 16:28
ca ve dire koi ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39