Menu
[] Re: Le club Celib'
2 novembre 2007 à 16:54
Les inscriptions se passent où ?:D mdr! ...Suite
[] Re: la haine contre les hommes ...
2 novembre 2007 à 16:54
Avant de critiquer les gens de saligaud il faudrait peut etre se remettre en question soi-meme... Ce n'est pas parce que tu as rencontrer 2 connard ds ta vie qu'il ...Suite
[] Re: Le club Celib'
2 novembre 2007 à 16:39
Salam a toussss!! Pas mal ton sujet!!!B)- Moi je suis celib et je dit vive le CELIBAT. C'est la trankilité. Etre en couple, c prise de tete. (Sinon ...Suite
1% d'optimisme? c'etait plus avant où c'est en progrès?? B)- disons qu'il yavait des haut et des bas mais laaa après ske jviens de lire aujourd'hui c'est la ...Suite
Avec tout ce que je lis entends et vois je pense pas que ce sera pour bientot!! Claquer des doigts et des dizaines se bousculent au portillon. Vous pensez vous ...Suite
[] Re: Le club Celib'
2 novembre 2007 à 16:18
Salam a toussss!! Pas mal ton sujet!!!B)- Moi je suis celib et je dit vive le CELIBAT. C'est la trankilité. Etre en couple, c prise de tete. (Sinon c'est pas un vrai ...Suite
[] Re: comment faire sa devien invivable!!!
2 novembre 2007 à 16:05
j'espère que ca va s'arranger en tout cas moi hamdoullah mes parents sont pas du tout comme ca.. ils ne se rentrent absolument pas dans la vie de couple...ILS sont en OR et meme si ya des ...Suite
Salam Aleikoum :) !! De rien :) !! Non , je ne prefere négligé aucune bonne action si petite soit elle :P !! Effectivement ca coute rien mais ca rapporte beaucoup! ...Suite
Moi je ne me mèlerais pas de ca! Il fait ce qu'il fait de sa vie tant que ca ne me touche pas MOI, sa fiancé ne voit rien, ben tan pis pour elle, et lui je lui ferais savoir ...Suite
Salam Aleikoum !! Tu sais parfois dans la vie , faut faire des choix !! Et qui ne tente rien n'a rien !! Y a des personne lorsque tu hausse le ton et ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39