Menu
je déteste les gens qui me ressortent des dossiers :X donc je ne le fais pas non plus, en général, je regle les choses au fur et à mesure, et il n'y a rien qui traine bon j'avoue... ...Suite
[] Re: Mon jeu : faire l'appel
30 janvier 2007 à 11:58
prisante!! (tm) (même si je ne te connais pas 8-) ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
30 janvier 2007 à 11:57
je trouve ça pas drole comme enigme :'( qayyyyyysssssssss ben c une enigme comme une autre je vois pas ... 6:! déjà , elle est discutable ...Suite
moi je te réponderais ainsi: moi je dirais que tu joue un jeux que tu ne métrises pas, puisque tu en parles! tu veux savoir de nous si, on te trouve "cool" ou non? moi je te ...Suite
Salam Fichtre Moi j'aime bien ton style, t'écris bien, t'es concrète, tu fais de l'esprit et de l'humour (exemple: le post sur les femmes qui ont des métiers dits d'homme) C'est vrai qu'il ...Suite
[] Re: jeu des devinettes et des énigmes
30 janvier 2007 à 11:13
salam, je viens de degotter une ptite devinette et je vous la fait partager li pitits "Lorsqu'on acquière cet objet, on ne l'utilise pas et au moment ou ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
30 janvier 2007 à 11:11
avc les doigts confiture ou nutella ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
30 janvier 2007 à 00:38
envoyé special "zero tracas zero blabla" OU "va dooonc va dooonc chez speedy! speedy.." ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
30 janvier 2007 à 00:37
nationale (pkoi faire simple qd on peut faire compliquer :D) "zero tracas zero blabla" OU "va dooonc va dooonc chez speedy! speedy.." ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
30 janvier 2007 à 00:34
jeans :) Diamant blanc ou Emeraude verte ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30