down
:666
moi j'aime pas me plaindre mais qu'est-ce que j'aime râler !!
c'est un vrai hobby
Si je fais un truc que je juge "relou", je me sens obligée de râler, sinon je ne vis
...Suite
imaginez le couple de ouf : la femme est agent du KGB (c'est au moins aussi crédible qu'une yabiladienne à la CIA :D)
et le mari est agent administratif (pour ne pas dire secrétaire)
qui
...Suite
Personnellement, je n'ai jamais porté de hijab opaque dans la rue ou la ville,
quand je mets un voile, c'est littéralement un voile :L: et je trouve ça déjà suffisant pour ma
...Suite
oui tu as raison zinarifi... ;)
Mais le probleme (si pblem il y a), avc Luna92, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle (luna, arrete moi si je me trompe)
Surtout sur la
...Suite
Salam hbibouche :)
C'est une belle initiative que de faire ce rappel :) mais personnellement, je m'attendais aussi (vu qu'on est sur le forum Beauté) à des conseils pour bien s'habiller, choisir
...Suite