Oui et parfois c'est pour éviter des explications (qd ls parents sont très traditionnels) comme taire certaines amitiés pour ne pas avoir de comptes à rendre par
...Suite
moi c pareil j'aime tout le monde ;-)
et je suis trop contente qu'il y ait autant de marocains aussi intéressants, pleins d'esprit, marrants ou gentils !! non pas que j'en doutais...
..mais de
...Suite
polemik
ouvre cette chanson avc Lecteur Windows Media Player
et va dans l'onglet "extraire" à côté de 'lecture en cours' et 'bibliothèque'
Sur la page , tu coches ta chanson, et tu
...Suite
ils sont heureux, laisse les
garde la peche candy up, sois plus tolérante, ça ne s'est pas passé cet aprèm sous ta fenetre ..
ok ils en font trop, ils débordent..... mais de joie, où
...Suite
mdr qayss
je comprends mieux ta 'reussite' aux énigmes qd je vois dans quels sites tu zones :D B)-
je réponds pif au pif
la CAN ou la Coupe du Monde
...Suite
tu as oublié l'autre coté ! c mois romantique ! Pauvre de moi je dois payer les pensions alimentaires ! frais d'entretiens , plus les anniversaires a souhaiter et les petits
...Suite
:clap: excellent
Pour le LOL moi je suis morte de riiiire (et c'est sincère :P)
sweety, t'as oublié : et à la question "koi de 9 " ---> la réponse "que du vieux" ... Remarque, celle là, on
...Suite
juste pour rectifier quelquechose : Aigrie --------non ! DEPASSEE-------------OUI
J'en ai marre de la caillera...
appelle Kiloutou pour une location de
...Suite