Menu
[] Re: la femme la plus séduisante?
26 janvier 2007 à 19:38
Pour moi c'est Halle Berry! Hooo mondieu que ferais je pas pour elle! tu lui donnerais ton codevi, tes nerfs, ton temps, ton argent, ta vie, tes journées et tes nuits à ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
26 janvier 2007 à 19:35
petit chat ou muslima de corse :666 c pas la 1ere fois qu'on la pose :X ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
26 janvier 2007 à 19:34
bijouuur lol (même si c'est un cliché :D) les blagues sur les blondes OU les blagues sur les belges ...Suite
[] Re: Chacun a sa Chacune!
26 janvier 2007 à 19:21
salam j'ai rien compris au post6:! ya des votes de mecs, des couples de nana6:! sarah tu veux une confirmation par a+b=x que ce post c'est du grand n'importe ...Suite
[] Re: Chacun a sa Chacune!
26 janvier 2007 à 19:18
N6/joliedounia + shams78 (les parrains de yabi) (tapez 6) salem !! :no:no:no:no:no :no:no:no:no:no :no:no:no:no:no ...Suite
[] Re: Chacun a sa Chacune!
26 janvier 2007 à 19:16
hihi j'aime bien quand tu t'enerves , le rouge te va si bien :L: Mais toi t'as déjà 40 prétendants... si je te rajoute, tu ne vas à peine remarquer ma requête ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
26 janvier 2007 à 19:13
tv entre amies (les amies ya rien de tel :P) Si vous faisiez de la music (des albums et tout.. ) : vous seriez en solo OU dans un groupe ...Suite
[] Re: Chacun a sa Chacune!
26 janvier 2007 à 19:00
samsh aussi est dans ma team 100% femmes d'ailleurs, toutes les volontaires sont ls bienvenues :) ps : a yé je viens de comprendre la blague sur les bombes (le post de la rebeu et de ...Suite
[] Re: Aimez vous le froid ?
26 janvier 2007 à 18:56
l'autre jour, j'ai cru que mon coeur s'était arrété de battre pendant 1seconde tellement le froid m'accablait Y'a un film à faire "de froid, mon coeur s'est ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30