elles se cachent les wecheuses de yabi
A l'ancienne, il y en avait une elle s'appelait "bogossa93" ou 69 ou je ne sais quel département dit sensible mdrrr
bogossa... des fois je repense
...Suite
OHhhhhhh jvois que ya du monde du 20-1 sa fait zizir :666
c'est de son age a ta ptite soeur, on est toutes passé par la, enfin je crois :S pke si c'est pas sur la trousse,
...Suite
mdrr tkte gihane, ce n'est qu'une phase quand on est ado, pour se faire respecter
ça va lui passer
J'en ai connu des fausses-caillera qd j'étais + jeune (et je l'étais un peu aussi :S mais
...Suite
je suis curieuse de savoir qui ose la coupe mulet des footeux 80's (court sur le dessus, long sur la nuque, à la MacGyver looul)
y'en a ? :666
...Suite
Sincèrement les femmes qui adoptent le type de language wech-wech je peux pas les sakés...C'est trop moche de la bouche d'une fille le verlan ou vulgarités.
Un jours, j'ai été
...Suite
Salam
Bon je l'avais mise sur Forum Musique mais cette chanson est bien approprié au sujet discuté ici !
http://www.yabiladi.com/forum/read-5-1602088.html
:clap:
...Suite
le sujet n'est pas de savoir si tel ou tel utilise le voile comme un camouflet mais de savoir comment aborder une femme voilé donc l'intervention de femme voilé ou
...Suite
ya que des femmes à votre rendez-vous 6:!6:!
à votre place, je vous conseille de "recruter" sur le forum
et de déterminer le lieu du RDV par MP groupé entre tous les volontaires ;) ;)
...Suite