Menu
Samir ite :D ---> ca m'irrite :clap: c ca?? :clap: bravo ma belle, tu relèves un peu le niveau (ephe et ayel, je ne vous félicitent pas :D :D) qui en propose ...Suite
mdrrrrr ephe :P mais c'est pas ça !! cherchez encore ...Suite
[] Re: Ne pas etre à la hauteur
6 septembre 2007 à 16:17
salam khti garde le bien :) et vis ton bonheur à fond au lieu de te torturer l'esprit ;) remercie ALLAH (swt) mais ne te déprécie pas .. ça me fait de la peine de lire des trucs ...Suite
mdrrrrrrrrrrr trop fortes les filles :clap: :clap: une autre !!!! allez j'en lance une : missiou i madame "ite" ont un 2ème fils .. comment s'appelle-t-il ? (je précise 2è fils ...Suite
[] Re: Y'a des jours comme ca ...
6 septembre 2007 à 15:51
on dirait une boite de smarties ton post sarah :D heureusement que les smileys sont gratuits, hein ! :666 mdrrrr mais je compatis pour ta semaine ...Suite
[] Re: Voix yabiladiennes !!!
6 septembre 2007 à 14:32
perso, j'ai entendu muslima de corse et croyez moi, elle a une toute ptite voix douce :L: ce qui est plutot surprenant quand on connait le caractere trempé qui est le sien lol sinon, j'ai eu ...Suite
[] Re: Voix yabiladiennes !!!
6 septembre 2007 à 14:28
ceux dont tu tairas le nom ma belle sobhanallah, ce ne serait pas des garçons ?? ...Suite
[] Re: bad boy au coeur tendre
6 septembre 2007 à 14:27
loool yaska c'est tout ce que j'ai à dire : ...Suite
[] Re: bad boy au coeur tendre
6 septembre 2007 à 14:12
yo ls chatteuses ! vous voulez que je refasse un peu de thé pendant que vous papotez ? :D (z'avez noté le "yo" :D je me transforme en bad gal au coeur tendre ...Suite
salam, jamais d'ail sur les cheveux je ne voudrais pas éloigner les vampires chauve-souris miiiiaooooou :P en revanche, c'est très bien d'en consommer (c'est excellent pour le coeur ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30