salam didaa
à la base, une garçonnière est un appart de mecs pour recevoir des femmes ..
soit l'appart de célibataires chaud lapin , qui va d'aventures en aventures
soit celui du
...Suite
salam khti
la plupart sont fermées le dimanche
et là c'est encore pire avc le mois d'aout
figure toi qu'hier, samedi pourtant, en passant j'ai constaté que la plupart étaient en congé
...Suite
salam
si j'ai bien suivi, vous êtes au maroc, dans une des maisons de la tante qui habite en france, mais qui est en ce moment chez elle au bled ?
si c'est ça, excuse moi d'etre directe dans
...Suite
salam
un Smic pour deux, c'est pas vivable , à mon avis..
il faudrait que la femme bosse, même à temps partiel, ou au pire, qu'elle se mette au chomage (pour toucher ls assedics si elle a
...Suite
pas du tout d'accord avc JevousSurveille,
déjà khoya, tu t'appelles jevousurveille mais pour etre précis, il faudrait compléter "je vous surveille mais Seul Allah(swt) est omniscient, moi je
...Suite
enregistre ces messages sur ta puce (s'ils se sont mis par défaut sur ton appareil)
et présente la puce en elle-même comme preuve, non ?
sinon, prends ta puce et mets la dans le tél de
...Suite
dans mon cas perso, je suis contre
chez les autres , je n'ai pas d'avis (j'en connais qui vivent très bien en concubinage, comme d'autres qui en font n'importe
...Suite