salam ma soeur :o
Allah i Rahma, ta maman ..
pour répondre, je suis en très bons termes avc ma mère, alhamdoullah !!
c'est la femme de ma vie :L: ze l'aime trop fort ..
c'est la
...Suite
je sais pas comment ils font pour affirmer ça avec autant de "précision" (2009) si la météo ne peut pas nous donner le temps de la semaine prochaine :D
:D
...Suite
hello les fillettes :P
on s'habille pas aujourd'hui ? :D :D
alors moi zé mis un pantalon noir strech (vive la fin des années 90's loool)
un haut fushia un peu long, et un pull noir très
...Suite
salam,
plusieurs choses m'interpellent dans ton récit, et j'ai espoir qu'en ayant posé ton problème sur le forum, tu en aies pris conscience toi-même ;) ... ça saute aux yeux:
--- 3 jours
...Suite
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.
et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps,
...Suite
s'il y a des filles qui se manifestent je suis partante ; car à ce que j'ai compris pour le moment il n'y a que des mecs c'est ça? et puis il faut que ça soit accessible en
...Suite
j'ai un ami qui est en train de devenir une amie, et ma foi, je suis toute chose!
autant j'ai essayé de l(e)(a) comprendre, de l'en dissuader, bref, c'est sa vie, c'est son
...Suite
ça marche même avc les colimaçons ? :( z'ont de la chance les grands en fait ...
qu'est-ce qu'on fait comme petits pas inutiles quand on est ptit
...Suite
1mètre de + que moi (à 3cm près)8o
mais parait il que les grands se blessent + souvent que les petits
une chute d'un escalier fait bcp + de dégats quand ls membres sont grands et que le
...Suite
mdrrr wahed et cdd
j'avoue :S
sinon, j'avais pensé à une rencontre pendant le ramadan, un ftor entre yabies :) pour ceux qui comme moi habitent seuls ou presque (en + de votre rencontre là
...Suite