waaaaaaaaaaaa :^o
merci bcp khoya
tu viens d'éclairer ma lanterne
dis donc, t'es sur d'avoir 19 ans toi ?? c'est pas "juste un concept" ton age ? loool
bref, prends le bien, c'est
...Suite
si vous connaissez Générations 88.2 , peut-etre avez-vous eu l'occaz d'ecouter la chanson (parodie d'un hit de sefyu si je ne m'abuse)
le lundi c'est sarkozy
le mardi c'est sarkozy
la
...Suite
"mains froides, coeur chaud ma belle", dit l'adage en parlant de toi :)
j'ai un peu le meme souci, à savoir les extremités toujours froides (pieds, mains surtout, l'hiver même le nez lol et
...Suite
tiens donc le cartel se réunit .. vla la mafia :D
mais dites moi, pourquoi ne pas NOUS voir à taza plutot ? (tm)
ceci étant dit, félicitations au webmaster qui déborde
...Suite
Salam :)
Un petit hors sujet : J'ai jamais compris l'expression "Je t'aime, moi non plus" 6:!
MDRRRR
c'est la réplique culte de gainsbourg à birkin
elle
...Suite