non, je ne suis pas rabat-joie.
simplement, les effusions de bisous sur un forum, entre personnes du même sexe (mais c'est un détail), ont tendance à
...Suite
salam
il me semblait qu'en suisse , l'imposition était moindre ou nulle
il fait quoi johnny là-bas, sinon ? 6:!
ps/ envoie moi un MP s'ils recrutent d'autres personnes à cette
...Suite
hahha l'adresse n'a rien a voir avec yabiladi (tP)
ET miss si toi tu tombe pas dessus mem en cherchant comment t frères tomberaient dessus et quand bien meme il te voi sa fait
...Suite
sans compter les tchatteurs (euses) qui polluent simplement pour se déclarer leurs sentiments mutuels, (dont tout le monde se fiche au demeurant), ponctués de smileys que je ne
...Suite
salam
mon ressenti sur le forum casafree:
** design pourri :D, très froid (blanc Brrrr.. rien à voir avc notre splendide couleur saumon :L: ) beeeeeeaucoup trop de pubs et d'espace grapillé
...Suite
mdrrrr
odeurs d'orient qui restent sur tes vetements mdrrr
ils sont sérieux les gars ?? ptdrr les faux rappppppeurs koo mime loool
ça me fait penser à un film qui est passé il n'y a
...Suite
franchement à vous lire, vous etes tous beaux , européens espagnols italiens kabyles....looooooool !
coume si le maroc est un pays d'afrique noire lol
je suis sure
...Suite
aghua & gum-addict ;)
salam
pareil, quand j'étais plus jeune, j'étais un peu rondouillette loool miss fat booty comme on dit, une vraie bouteille
...Suite