Menu
je sais pas si t'insinue que g mauvais gout ou koi looool :P nan mais sinon je sais bien qu'elles sont imparfaites ..la perfection n'existe mais ...Suite
salam pareil que vous les filles, chez moi on ne regardait pas ls séries AB : trop gnangnan, trop abrutissant, trop de bisous (attendez , j'ai revu un épisode récemment, c'est too much! ...Suite
[] Re: Dexter
24 mai 2007 à 09:18
salam prisma :o c'est en juillet la saison II ?? :) mais c'est siiper:clap: en effet, le niveau est très bon.. j'ai vu le 8 hier , j'étais :^o à la fin car on découvre qui est ...Suite
[] Re: Accro!!!
24 mai 2007 à 09:16
mdrrr aicha :clap: :clap: je suis pliééééééée c'est la même pour ma part.. accro je suis :) j'ai yabi dans mes favoris, mais pour ouvrir ma page, je vais dans l'historique des 10 ...Suite
[] Re: poils sur vetements
24 mai 2007 à 09:10
ps/ ça corrobore ma thèse sur sarah33: oeil brillant, poils soyeux, nourrie au grain, cavalant les plaines .. looool je m'emflamme sur cette petite bête :P hihiii :o elle perd ses poils ...Suite
[] Re: poils sur vetements
24 mai 2007 à 09:08
non surtout pa elle va abimer son pull avec le scotch oui c'est clair ! il existe des rouleaux spéciaux avc ce systeme et c'est moins collant que du scotch t'as essayé ...Suite
[] Re: Avoir un sommeil réparateur
24 mai 2007 à 09:07
tout ça pcq'au niveau des cycles de sommeil, je sens que je termine un cycle à 6h30 et avant même d'en commencer un autre (que j'essayais de couper avant à 7h) ...Suite
quays a willi tu t'appelle kadourr yaska smahin yassine,lol lol ben koi ci pas zouli ? :D ma manman elle hesitait entre ca , bouch3ayb et lma3ti mais ...Suite
[] Re: Avoir un sommeil réparateur
23 mai 2007 à 13:38
salam libellule essaie d'opimtiser le cadre déjà : emplacement du lit plus judicieux (si t'es face à la fenetre, la lumiere du jour peut te perturber etc), literie adéquate (bon matelas, bons ...Suite
[] Re: mon frère est fou bis
23 mai 2007 à 13:27
ah oui lolllll et le fait qu'il n'ait pas le permis !! c'est vrai que c'est la condition sine qua none pour se marier d'avoir le permis B pTDRRR .. tu devrais accepter que ton frere ait ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30