salam
perso c'est psychologique, mais même par 45 degree, il faut que j'ai un drap, un voile, n'importe quoi pour me couvrir..
dormir à découvert je ne peux pas!! et il faut aussi que la
...Suite
c'est pas un peu too much lol 6:!
On dirait que tu la joues hautaine
Bref mes amies ne me feront jamais honte et même si le cas tant pis je leur en parle et on
...Suite
ouh la la c'est le season finale!!!!
je ne l'ai pas encore dl, et je me demandais s'il y aurait un episode 24 (2 ep pour le prix d'un :)) ??
ci bientot la fiiiiiiiiiiiiin !!!!
:'(
...Suite
up!!
Salam
quelle curieuse série.. :)
perso, j'en suis à l'episode 3, c'est pas mal.. je commence à vraiment apprécier le générique :D
par contre, c'est vraiment pas moral (je ne
...Suite
salam radia :)!!!
j'avais perdu de vue ce post ! mais si tu cherches toujours, le soin capillaire dont je te parle est le "Ciment Anti-Usure" de KERASTASE
c'est un soin restructurant, qui est
...Suite
Dans la famille M'boma je demande la fille. Fatouma de son nom, Fatou pour les intimes.
Gracieuse et magestieuse, te voilà drapée dans ce boubou aux couleurs de l'afrique ,
...Suite
ah oui!!
ps fichtre : tu as 200% raison pour muslima :L: elle est trop minouche,
mais finalement ça se devinait à son pseudo : muslima la bonne , de corse la belle
enfin moi je dis ça
...Suite
En tout cas, Miss, pour t'avoir vu toi, je peux dire que tu es très mignonne et que tu caches bien ton jeu en tout bien tout honneur avec ce pseudo qui donne une autre image de
...Suite