Menu
[] Re: j'ai fait une betise!!!
24 avril 2007 à 18:58
on n'enverra pas de MP si tu ne nous donnes pas un indice ...Suite
[] Re: l'hospitalié
24 avril 2007 à 18:56
Salam très honnetement, étant une femme vivant seule, je ne pourrais jamais héberger un inconnu, pas folle la guêpe ! :D par contre, je lui trouverais volontiers une chambre d'hotel pas ...Suite
[] Re: Trop de parfum tue le parfum
24 avril 2007 à 18:50
:L: :L: :?:S Calme-toi un ptit peu Petit Chat, je mange pas de ce pain-là moi :666 laisse moi juste te renifler un peu :L: miaaaaoooou j'aime trop ...Suite
[] Re: Trop de parfum tue le parfum
24 avril 2007 à 13:13
Salam :) Je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi. ça va, je suis pas folle :D J'ai qq parfum mais j'en met que très rarement, avant de me coucher la plupart du ...Suite
... la pyromanie 8-) et ce dès le 6 Mai ... looooool :D à mon avis, comme maintenant mais en pire : des jeunes qui signent leur 1er cdi passée la trentaine, ...Suite
luna arrete de parler de tes défauts et te focaliser dessus, cest la meilleures facon pour que les autres les remarquent... essaie de les oubliés, surtout si tu ne peux pas les ...Suite
[] Re: A la Sarkozy
24 avril 2007 à 09:39
lolololollll :D :D c'est une blague à l'ancienne! la 1ère fois que je l'ai entendue, elle faisait intervenir lepen je me rappelle encore qd je l'ai traduite à ma mère, qui s'est ...Suite
[] Re: Boris Elstine décédé
24 avril 2007 à 09:37
salam perso, la seule image que je garde de lui, c'est quand il pique les baguettes du chef d'orchestre et qu'il se lache, comme à la fete du village, (image vue et revue, surtt en ces temps ...Suite
[] Re: Cachez ce groin...
24 avril 2007 à 09:34
salam cachez ce groin que je ne saurais voir; la liberté d'expression et de la presse reste une notion somme toute subjective, 8-) merci pour cet article ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30