Salam
très honnetement, étant une femme vivant seule, je ne pourrais jamais héberger un inconnu, pas folle la guêpe ! :D
par contre, je lui trouverais volontiers une chambre d'hotel pas
...Suite
:L: :L:
:?:S
Calme-toi un ptit peu Petit Chat, je mange pas de ce pain-là moi :666
laisse moi juste te renifler un peu :L: miaaaaoooou
j'aime trop
...Suite
Salam :)
Je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi. ça va, je suis pas folle :D
J'ai qq parfum mais j'en met que très rarement, avant de me coucher la plupart du
...Suite
... la pyromanie 8-) et ce dès le 6 Mai ...
looooool :D
à mon avis, comme maintenant mais en pire :
des jeunes qui signent leur 1er cdi passée la trentaine,
...Suite
luna arrete de parler de tes défauts et te focaliser dessus, cest la meilleures facon pour que les autres les remarquent... essaie de les oubliés, surtout si tu ne peux pas les
...Suite
lolololollll :D :D
c'est une blague à l'ancienne!
la 1ère fois que je l'ai entendue, elle faisait intervenir lepen
je me rappelle encore qd je l'ai traduite à ma mère, qui s'est
...Suite
salam
perso, la seule image que je garde de lui, c'est quand il pique les baguettes du chef d'orchestre et qu'il se lache, comme à la fete du village, (image vue et revue, surtt en ces temps
...Suite
salam
cachez ce groin que je ne saurais voir;
la liberté d'expression et de la presse reste une notion somme toute subjective,
8-)
merci pour cet article
...Suite