salam
ça change !! la liste des fora est super longue daba (tu)
en espérant que chaque sous-forum ait le succès qu'il mérite et qu'aucun ne soit mis de côté ..
Ps/ pour ma part,
...Suite
bonjour
si on pouvait passer du 12 du mois au quatorze ce serait super ;j'ai perdu 2 frères un 13avril ;mon troixième frère est DCD ellah yrahmou un 2nov et au fond
...Suite
salam
loool quel post... c'est digne de nadi :P ;) :o
hihiii
si ns étions tous célibataire, je prendrais un ticket et j'attendrais mon tour pour avoir ... sussspensss .. lool
nan, pas
...Suite
salam
comme tout le monde, j'ai entendu parler de ce shampoo et j'aimerais bien le tester voir
mais bon, ça ne sera jamais aussi efficace qu'une véritable huile d'argan posée régulierement
...Suite
salam les nanas
elle est à 1€56 dans la supérette chinoise entre le métro Goncourt et le métro République, dans un magasin où les produits sont bradés à prix symboliques (pour les
...Suite
salam Bass ;)
ce serait tellement pratique !!
plutot que de tomber 3 ou 4 fois enceinte et d'accoucher autant de fois
là on centralise le tout et c'est réglé ;)
perso, ça
...Suite
Je crains le pire si la population se met a pourchasser ces malades avec des matraques et des couteaus. Ce travail devrait etre laissé a la police et la justice
Le plus sage
...Suite