Salam,
Le plus simple possible.
Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.
Des chants anachids, ds une salle que pour
...Suite
passionnant... mais je ne parlais pas en terme de "level". les tagueurs se soucient peu (ou pas) d'avoir le "level" (aux yeux des autres) pour taguer je crois. ils font ce qu'ils ont à
...Suite
joue de la trompette
généralement les grands trompetistes ont des big bajoues (mais il faudra en jouer pendant des heures et des jours et des années même
...Suite
Salam ma jolie !!
ça fait plaisir de lire que tu vas mieux et que tu as pris de bonnes mesures (avertir les soeurs sur les forums, en parler à ta mère ..)
t'assures, car tu utilises une
...Suite
En revanche, je suis contre les tags moches :no ça non, c'est pas possible, il faudrait enfermer les coupables à guantanamo, pas moins :P
il ne
...Suite
Salam la Boetie :)
viiiite mets toi à la fenetre !! c'est la pleine lune ce soir..
je m'en doutais car je sentais l'attraction :D
J'aimerais ne pas être crédule et je réaffirme ne
...Suite
salam
je suis d'accord avc toi malo, c'est de l'art (pas à tous les coups, il faut le reconnaitre .. A l'instar d'autres expressions artistiques, tout n'est pas bon à prendre )
Ceci étant
...Suite