salam
je ne regarde pas trop dans le retro ... maios comme j'aime bien partciper aux poste de petit chat je répond quand meme...;)
Dans 5 ans ce sera génial
Dans 10 ans ce sera
...Suite
Salam maro-mini :P
Non, perso, dans mon cas, c'est pas boussible
J'aime les personnes qui ont du caractère, mais les personnes impulsives, c'est autre chose ..
Je me méfierais d'un homme
...Suite
hum hum fort intéressant tout ça :)
je constate qu'il n'y a des jeunots qui ont répondu pour l'instant :P
Pour ma part, il y a 15 ans, donc en 92 c'était la joie, l'amour familial, et mon
...Suite
Salam mon bon Belaid
Ca a toujours été comme ça, et ça dépend des personnes
Mon ex-beau-frere par exemple a commencé à en perdre relativement tôt alors que son père (la soixantaine)
...Suite
Aha la la shams, tu me fais penser à quelqu"un que je connais :) !!!
Foresti en Madonna --> http://www.dailymotion.com/video/xi38c_florence-foresti-madonna
Foresti en ado mdrr -->
...Suite
Salam
C'est bien connu, les mecs entre eux en rajoutent sur leurs histoires de femmes, parlent mal , sont grossiers , puent des pieds, ne parlent pas de leurs sentiments ni de leurs états
...Suite
aie gastro faut plus te faire la bise pour quelques jours alors jespere tu comprendra ke jt dirai pa bisous a la fin de mo message ;)
loool toi alors :D :D
je ne
...Suite
Salam Candi~up :)
Inch'Allah ça viendra, et tu l'auras tellement attendu, que tu apprécieras réellement de vivre ce "rêve" :)
Je mets quand même des guillemets à 'rêve' pcq
...Suite