Oui hélas FiFi ça ne s'est pas arrangé :(
En fait, depuis hier, je n'ai rien mangé (à part le bout de pain que j'ai dégluti)
je préfère me mettre à la diete car le moindre truc avalé
...Suite
Salam Salma :) !
Lorsque tu dis "avoir confiance en son amour" tu parles du sentiment qu'on éprouve ou de la personne aimée (l'amoureux) ?
Dans mon cas, la confiance a mis du temps à
...Suite
Salam
Je l'ai vu aussi :( c'est dingue tout le travail qu'ils doivent abattre quotidiennement
Le + navrant, c'est que le Liberia ne peut pas faire grand chose face à cet
...Suite
Salam petit chat:)!
l'icone a coté c pour ajouté la personne en favori et des que tu vas dans messages privé a gauche ya ecrit favoris et des que tu vas dedans ya les personne que tu
...Suite
Salam
désolée de vous harceler, mais à quoi sert l'icone à coté de MP ? (icone avc une tete et un +)
quand je clique , ils me mettent "ajouter au favori" mais keske ça veut dire ?
...Suite
Salam l'Equipe technique ,
Pourquoi ne pas mettre une icône Yabuzz à côté des pseudos des Yabies (à l'instar de la commande "MP" pour leur envoyer directement un MP) ?
Ce serait
...Suite