Salam
Nah :o, je trouve que c'est mieux msn, car même si ça reste virtuel, tu parles avc de vrais gens, et tu affrontes la réalité
c'est mieux que de se cacher dans le sommeil et les reves
...Suite
Salam
C'est un peu scato mais c'est trop marrant ke même :P !! ils sont trop forts à groland pour faire des faux reportages trop crédibles mdrr
moi ce qui m'a fait marrer, c'est "Google
...Suite
Salam:),
Il n'y a aucune gêne à avoir concernant ce sujet;)
C'est une question qui touchait ton sein, comme cela aurait pu toucher ta cheville:)
Pour le problème en lui
...Suite
Salam
Vous pouvez rire mais perso, c'est ce que je fais déjà avc mon fiancé (et nous ne sommes pas encore mariés)
En général, je lui demande ce qu'il va faire et à quelle heure il compte
...Suite
Salam
Comment j'ai honte quand je vois ce genre de posts remonter :S :D :D
En fait, tout est redevenu normal depuis
Sur le moment c'était flippant, mais je crois que c'était du à un
...Suite
j'y suis en direct :666
alors que je vois s'approcher noeste du point de RDv... il marche , il marche, il approche, se retourne,
il n'a l'air de trouver personne, la gare est vide si ce
...Suite
Salam :)
C'est ce que fait une de mes soeurs : dès qu'elle est contrariée, pensive etc elle dort
Résultat : en période de déprime, elle passe toute sa journée au lit au grand dam de
...Suite