Fassiabis a écrit:
-------------------------------------------------------
>!
>
> De toute façon, je n'aime pas les gens qui
> s'amusent là où les autres s'emm...ent.
>
lol!
C est
...Suite
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> !!!! Que des Amazhigs qui ont faient l'histoire du
> Maroc, c'est injuste !!!!! la prochaine fois on
> tachera
...Suite
hassan999 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais bien que la peur et le monque de confiance
> prouve la peur de plusieur invest pour moi je
> prefaire l
...Suite
ELHAJAJI a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peux monter un centre d'affaires a casablanca c
> un secteur porteur a casa surtout avec le libre
>
...Suite
nakar a écrit:
-------------------------------------------------------
> la question de 60 000 euro
> je crois que c'est une blague ,
Tu porte bien ton pseudo
...Suite