Menu
[] Re: Ah!les marocaines!
24 décembre 2005 à 13:40
yasmine-18 a écrit: ------------------------------------------------------- > quesque vous serait sans nous? rien du ts vous ne > savez rien faire vous etes les premiers a nous > siffler dans ...Suite
[] Re: Ah!les marocaines!
24 décembre 2005 à 13:39
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Je te l'accorde Iron-man, vous être PIRE mais c est ...Suite
[] Re: Permis, conseil juridique
24 décembre 2005 à 13:37
Non tu ne perd pas le code! Il est à toi le code et pas à eux! Vu leur attitude à ton égard (aucun respect pour le client,pas de parole,arnaque),tire toi vite fait et met leur la ...Suite
[] Re: Ah!les marocaines!
24 décembre 2005 à 13:26
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > On pourrait dire la même chose de vous ...Suite
[] Re: Ah!les marocaines!
24 décembre 2005 à 13:26
romh a écrit: ------------------------------------------------------- > > ahayani ahayani 3la la3yalates > ...Suite
[] Re: Ah!les marocaines!
24 décembre 2005 à 13:25
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > 3ala slamtek! > > tu viens enfin de le comprendre depuis le temps, > lol ma femme vient encore de me soutirer ...Suite
[] Re: 2 millions d'Amazhigs en France
24 décembre 2005 à 13:11
:? :? :? Il n y a pas de différence et ça vous embéte,mais c est comme ça!! Et pas ...Suite
[] Re: 2 millions d'Amazhigs en France
24 décembre 2005 à 12:26
amziane a écrit: ------------------------------------------------------- >> Attention!! Ce sont les "arabes" qui ont des têtes > de berbères et pas l'inverse!!! > > Les Maghrébins sont ...Suite
[] Re: 2 millions d'Amazhigs en France
24 décembre 2005 à 11:59
Ps:C est tout à fait ce que mérite cet leila kerchouche,à force de vouloir se reclamer "différend",alors que avouons le :ils ont tous une tronche d "arabes". a force de clamer une ...Suite
[] Re: 2 millions d'Amazhigs en France
24 décembre 2005 à 11:54
« Quand je me présente comme étant Berbère, j’ai l’impression que l’on me prend pour une Esquimau. » ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28