Menu
jfk de marianne dit qu il n est pas juif mais je doute! kahn est un nom juif trés répandu,c est pour ça qu il nous casse du sucre sur le dos sans ...Suite
Certes ! mais la "pet" c est bien ...Suite
[] Re: J'ai un accent arabe, j'ai la haine
4 décembre 2005 à 01:17
béjor!!! inana di ...Suite
[] Re: Votre ville preferee ?
3 décembre 2005 à 23:18
ouagadougou,ils font du bon riz au poisson qui shmoutte la bàs:) c est bon coum laba ...Suite
[] Re: faites- vous des gaffes en arabe?
3 décembre 2005 à 22:57
zouitina a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui au lieu de demander une tasse de > café a demandé ce dont les hommes sont fournis au > nombre de ...Suite
[] Re: vos pronostics sur la star'ac
3 décembre 2005 à 22:44
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- >> Je vois pas ce que tu trouves marrant là dedans, y > a des boutades rigolotes sur les ...Suite
[] Re: vos pronostics sur la star'ac
3 décembre 2005 à 15:15
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Magali elle a la sympathie ...Suite
[] Re: Des clients en or!
3 décembre 2005 à 14:48
La suite ce soir ...Suite
[] Re: vos pronostics sur la star'ac
2 décembre 2005 à 23:03
Magali elle a la sympathie de toutes les grosses de france et de ...Suite
[] Re: petit papa noel
2 décembre 2005 à 23:00
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > normal qu il vient pas chez nous chaque fois qu > il gare sa carosse on lui vole son autoradio Nous c est pire ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28