Menu
oui norrin rad j ai vu ce film il y a quelques années,avec samuel djakson qui a la maladie des sos de verres,j avoue que j ai été un peu dessus car je m attendais à kkchose d ...Suite
[] Re: barbaryoune diel maghreb
20 novembre 2005 à 14:22
On ne vit pas dans le méme maroc les ...Suite
[] Re: Hello !!!!
20 novembre 2005 à 14:21
L exeption francaise c est du mytho,la france se met elle méme dans l ...Suite
[] Re: Bruno Gaccio
20 novembre 2005 à 14:07
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > > ca c bien vrai hein c est vrai rifton,qu importe la promo d un bouquin chez ce pleutre,qu il aille au ...Suite
[] Re: Bruno Gaccio
20 novembre 2005 à 14:03
Ardisson est un fourbe. les arabo-musulmans devraient décliner ses invitations et le faire ...Suite
MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- >> salut, dis moi stp pourquoi les libanais ou > syriens par exemple ne sont pas traités de > racaille et beneficient ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > cette crapule devrait etre poursuivi en justice > pour ces propos Il est grillé le bougre!L imposture de ...Suite
MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne suis pas d'accord dounia, les bledards sont > pour la plupart d'entre eux des etudiants dans des > ecoles d'ing ...Suite
Adilobled tu est tombé dans mon estime avec ton intervention digne d un bidochon ...Suite
[] Re: Cuisson dans un Tajine en Terre Cuite
20 novembre 2005 à 12:56
attention al pacino,le mieux est l ennemi du ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28