Menu
[] Re: la peine de mort.
21 octobre 2005 à 23:12
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- >> De l'autre coté je suis contre, car la justice des > Hommes n'est jamais parfaite. C est pour ca que je ...Suite
[] Re: votre pseudo.
21 octobre 2005 à 23:08
agla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > le mandarin c'est l'ennemi de Daredevil, eh iron > man commence par connaitre tes ennemis ...Suite
[] Re: Faut il donc tu que tu....pour?
21 octobre 2005 à 23:06
faut il étre bonne soeur pour pouvoir porter le voile ...Suite
[] Re: la peine de mort.
21 octobre 2005 à 23:05
et la prison à vie,à la ...Suite
[] Re: Faut il donc tu que tu....pour?
21 octobre 2005 à 23:03
faut il étre chinois pour étre ...Suite
[] Re: Faut il donc tu que tu....pour?
21 octobre 2005 à 23:01
faut il étre maghrébin pour étre ...Suite
[] Re: VIVE SALMAN RUSHDIE!!!
21 octobre 2005 à 22:59
arn va jouer au billes ça ...Suite
[] Re: votre pseudo.
21 octobre 2005 à 22:57
agla a écrit: ------------------------------------------------------- >> >moi je te parle de midas et fatalis ,tes pires > enemis ,et toi tu me parle de > tararzule9rinalekehla !!! > > ...Suite
idem pour moi,la sanneta etait accrochée au mur bien visible,c etait un outil de persuasion et de prevention,mais j avoue que ca fait mal:D Je l avait déja evoqué sur ce ...Suite
[] Re: votre pseudo.
21 octobre 2005 à 22:43
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Tombeur dans la vie ? faut demandé à mes ex ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... oh!le bourreau ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28