Menu
[] Re: "dieu est athée ! "
13 octobre 2005 à 22:57
Hamid a écrit: ------------------------------------------------------- > athée au lait, il y en a qui apprécient aussi :-) > > "Avec un H majuscule" C est fvrai qu il y a des ...Suite
[] Re: "dieu est athée ! "
13 octobre 2005 à 22:55
dollares a écrit: ------------------------------------------------------- . > Si Dieu est Dieu et qu'il n'y a d'autre Dieu que > Dieu, Dieu est donc forcément athée. :S:S Tu fume ...Suite
[] Re: Un escroc est des naifs ! ! !
13 octobre 2005 à 22:52
Pas si malin que ça en ...Suite
[] Re: Hypothése....
13 octobre 2005 à 22:43
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > T'as oublié quelqu'un LePen la Teigne! Oui maissa rajoutons le sanglier dans le ...Suite
[] Re: Hypothése....
13 octobre 2005 à 22:43
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > t'aurais pu y mettre de l'essence on aurait cotisé > avec toi Pourquoi?tu veut faire des crépes ...Suite
[] Re: "dieu est athée ! "
13 octobre 2005 à 22:42
dollares a écrit: ------------------------------------------------------- > quand pensez-vous ? J en pense que tu est jeune dans ta téte,et que tes questions existentilles te ...Suite
[] Re: Par quoi le Maroc est arabe?
13 octobre 2005 à 22:31
Par quoi le Maroc est arabe?: Allah,al watan el ...Suite
[] Re: Nour mon cheri ...
13 octobre 2005 à 22:21
[] Re: les noires marocains.
12 octobre 2005 à 22:28
HAMOUDA58 a écrit: ------------------------------------------------------- > LES NOIRS MAROCAINS SONT LES PLUS DOCILES Tu en a déja adopter un:S On ne qualifie pas un étre humain de ...Suite
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je parle souvent avec un extra terrestre sur > ce site, il s'appéle Iron-man ! loll ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28