Menu
[] Re: je vais à la bibliothéque.......
27 septembre 2005 à 22:09
raw daw: ""hana f eljama3a, rah lme9ddem mazale ma jach bach yseni lina 3a9ed lizdiyad" !!!" Baléze celle là! ah!le ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
27 septembre 2005 à 22:04
ps:arlequin si je tarde propose en un ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
27 septembre 2005 à 22:04
[] Re: je vais à la bibliothéque.......
27 septembre 2005 à 22:02
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > ...Suite
[] Re: Mon beau père et moi....
27 septembre 2005 à 21:55
Ce comportement n est pas normal!! je me voit mal mettre la femme de mon fils(dans le futur)sur mes genoux et lui peloter les ...Suite
[] Re: Azzou begag sur la 3
27 septembre 2005 à 21:49
lbachir a écrit: ------------------------------------------------------- > salam, > est ce un petit règlement de compte avec azzouz? pas du tout!! N a t on pas le droit de ...Suite
[] Re: Azzou begag sur la 3
27 septembre 2005 à 21:00
On ne lui demande pas d étre sympathique mais efficace. On ne lui demande pas de faire le ministre-rebeu de service mais une vraie representation de notre communauté avec les poingts sur la ...Suite
[] Re: Secrets de famille.
27 septembre 2005 à 20:56
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je dit qu il faut rien dire aux arabes la > plupar sont des jaloux Et les autres composantes ethniques elles ...Suite
[] Re: Azzou begag sur la 3
27 septembre 2005 à 20:55
C est clair que c est domage! Begag je le verrais à la place de drucker,tout sourire et ne heurtant personne. Mais surement pas face une grosse téte politique qui le démolirai commme des ...Suite
[] Re: Secrets de famille.
27 septembre 2005 à 20:47
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28